- Not a member yet?  Sign Up!

  1. Bienvenue sur EmpireLife , pour une assistance merci de vous rendre sur le teamspeak

Vous voulez nous rejoindre ?? Inscrivez vous ;)

Important Règlement EmpireLife

Discussion dans 'Règlements / Plainte HRP' créé par Yassin Boubakar, 27 Septembre 2018.

  1. Règlement EmpireLife[​IMG]

    Les règles doivent être impérativement respectées dans le cas contraire une sanction sera admise à toute personne qui ne les respecte pas. Une sanction administrative reste activée en moyenne 1 mois.

    ------------------------------
    1 – Les bases
    2 – La Route
    3 - Utilisation de l’arme
    4 – Gendarme
    5 – Pompier
    6 - prises d’otages
    7 - Règle HRP
    8-La Frontière
    9-Criminel
    -------------------------------


    1 – Les bases


    Pour commencer le RP c'est quoi .

    Le RP veut dire Roleplay, donc votre objectif et de jouer le rôle de votre personnage comme dans la vrais vie, nous vous demandons de jouer dans un environnement moderne non pas médiéval ni futuriste, votre nom et prénom doivent être réaliste et ne doit pas être un jeu de mots également sur le serveur il est interdit de changer son identité également. Lorsque vous mourrez vous commencé une nouvelle vie donc vous devez oublier tout ce qui vient de se passer pour faire claire le RP vous oblige à agir comme si cela été le vrai vit.
    Vous êtes dans l'obligation d'avoir vos papiers sur vous quand on vous les demande vous pouvez ne pas vouloir les donner mais vous devez les avoir sur vous .

    Donc à vous dans votre présentation de créer le caractère de votre personnage et à vous de l’incarner tout en restant sérieux sans franchir la frontière du troll. Langage SMS interdit sur le Forum ainsi que le Teamspeak 3.
    La mort RP peut s'appliquer que si c'est une bonne raison et que la personne a donner son accord pour la mort RP. Il est strictement interdit d'avoir un équipement rebelle sur soi dans kavala si une personne vous vois équipé dans kavala sous peine de sanction.Il est interdit de voler un véhicule ou une personne dans kavala .
    Vous n'avez pas le droit camper un point de traitement ou un vendeur plus 15 min .
    Vous êtes dans l'obligation de Request médic si il y a des pompiers de connecter.
    Si vous commencer une action est que vous perdais les personnes de vue il vous reste 10 min pour les retrouver sinon l'action se termine donc vous n'avez plus le droit de tirer sans somation vous devais les refaire .Un membre du service publique n'a pas le droit d'avoir des appartenance à un groupe criminel ou ripou sous peine de sanction lourde .
    Il est interdit de voler des équipements de gendarme que ça sois arme ou équipement .


    2 – La route

    Sur le serveur il y a des gendarmes et des pompiers pour vous rappeler à l'ordre où vous sauver, mais c'est à vous d’avoir une responsabilité RP, car si vous roulez sans respecter le code de la route en permanence et sans raison RP. il s'agit de nord car dans la vie cela ne se passe pas comme ça et nous vous invitons à avoir un comportement routier similaire à la réalité cela se répète aux niveaux aérien et maritime.
    Le take-down est interdit .

    3 - Utilisation de l’arme

    Les sommations doivent d'abord être fais sur la fréquence radio 50 et après vous pouvez faire les sommations de tirs (3 coups de feu en l’air) ne servent pas à tuer mais ont pour vocation à faire fuir mais si le ou les individu(s) ne fuit pas après plusieurs sommations de coup de feu on est dans le droit de l'abattre . Vous devez laisser 10 seconde entre sommation que sa soi orale ou en tir .

    Avant de faire les sommations il faux d'abord avoir parler avec les personne si vous faites les sommation comme ça vous pouvez êtres sanctionner .Essayer de parler avant de tirer .

    Les sommations orales sont des sommations plus précises car doter de votre voix, vous pouvez préciser votre requête à la personne que vous pointer : rends-toi ! au sol ! … et si cela n’est pas fait le refus d'obtempérer intervient et à vous de prendre les sanctions nécessaires. Le refus d'obtempérer peut-être décisif pour la neutralisation d’individu à vous de décider. Prenez le temps de bien voir si cela est bien un refus d'obtempérer et non pas un malentendu donc insister bien sûr les sommations orales.

    Le retranchement : quand un individu est couvert par sa voiture, mur ou autres points de couverture, il est en position de retranchement donc il ne peut ne pas se rendre car il est en position de combat mais cela ne lui donne pas le droit de tirer sur tout le monde pour cela il faut faire appel à la sommation orale. Peu importe le nombre d’adversaires, pour qu’il puisse se rendre, il faut qu’il se montre désarmé et qu’il mette les mains sur la tête cela est son choix s’il ne veut pas prendre de risques de mourir. Mais dans le cas contraire où il ne veut pas se rendre faire appel à une négociation ou un assaut pour le déloger.

    Les braqueurs doivent forcément avoir une unité au sol, pour braquer un individu. Les braquages depuis un hélicoptère sont interdits, également le braquage à distance de plus de 50 m'est interdit.

    Par ailleurs, dans le cadre d’un braquage ou d’un enlèvement, vous ne pouvez pas tuer vos victimes tant qu’elles coopèrent.Il est interdit de braquer proche d'un ATM .Si vous braquez une personne qui fais du l'égal vous devez prendre 25% de leur cargaison et si la personne fais du l'illégal vous devez aussi prendre 25 % à part si la personne ne coopère pas vous pouvez prendre 50% et si elle continue vous pouvez faire les somations oral en laissant 10 seconde entre chaque somation et part la suite vous pouvez l'abattre .Vous ne pouvez pas prendre la cargaison plus leur équipement que ça sois du l'égal ou illégal or si la personne ne coopère pas vous pouvez l'abattre plus prendre son équipement .Si vous braquez une personne qui coopère vous ne pouvez pas prendre son équipement .

    4 – Gendarme

    Être gendarme est une grande responsabilité, il est de votre devoir de faire railler l’ordre et de privilégier la vie d’une personne que de la neutraliser, c'est pour cela que toutes les sommations faites par un gendarme non pas pour vocation de tuer mais pour proposer de se rendre, puis l’individu a 2 choix : se rendre ou répliquer tout en respectant les règles « d’UTILISATION de l’arme » c’est lors de cet échange de tir que le gendarme concerné aura la possibilité de faire usage de son arme.

    Un Gendarme dois faire les somations sauf si sa vie ou la vie d'autrui et en danger : ce qui veux dire si la vie d'un gendarme et menacer il peuvent ouvrir le feu .

    Un gendarme n'a le droit de faire de l’illégale.Il est interdit de jouer un RP de gendarme ripou ou corrompu.
    Les sirènes des gendarmes sont des sommations elle vous demande soit de vous pousser pour la laisser passer ou vous demande de vous rendre.
    La vente d’équipements gendarmes est interdite sous peine de déwhitelist immédiate suivis d'un ban perm !
    Cependant vous devez toujours faire des sommations pour engager les gendarmes ou autres factions.Sur cette île, l'État prélève l'argent des amendes directement sur les comptes, ce qui oblige les citoyens à payer la contravention s’ils ont les moyens.
    Vous ne pouvez pas mentir en disant que vous n'avez pas assez d'argent pour payer.
    Vous êtes dans l'obligation d'avoir les papiers d'identité sur sois , durant un contrôle de gendarmerie si la personne ne veux pas présenter son permis de conduire il pourra encourir a une peine d'emprisonnement , une amende et l'immobilisation du véhicule.

    5 – Pompier

    Les pompiers ont l’obligation d’intervenir sur tous types d’intervention.Après avoir été réanimé par un pompier, vous êtes dans l’obligation de vous rendre à l'hôpital avec les pompiers.
    Mais vous n'avez pas le droit de faire du retour sur zone sur l’action.Si quelqu'un meurt et qu'il contacte les pompiers, il est dans l’obligation de jouer son rôle avec ces derniers , Jusqu'à l'arriver à l’hôpital pour prescrire ses soins.
    Il est interdit d’interdire une réanimation toute personne et dans leur droit d'être soigné.Il est interdit à un pompier de venir apporter assistance à des personnes au milieu d’une confrontation mais les pompiers ont le droit d'apporter assistance derrière les lignes alliées (Gendarme).

    6 - Prises d’otages

    Pour une prise d’otages le nombre de gendarmes minimum connecté est de 5.
    Le prix est de 500 000 maximum par otage basique.

    Les otages dit “ VIP “ peuvent atteindre une valeur de 1 million d"€.

    Lors de prises d'otages, vous ne pouvez demander aux autres agents de quitter la zone a plus de 400 m .

    La gendarmerie est obligée d’envoyer une équipe complète pour protéger le négociateur.

    À vous de prévoir un bon plan d’évasion.La radio du négociateur ainsi que sa tenue, gilet par balle ne peuvent en aucun qu'à être retiré.

    Rester compréhensif envers la communication entre négociateur et rebelle.

    Si l'otage doit sortir de la zone pour une raison non RP (déconnexion), prévenez la gendarmerie et il sera toujours considéré comme présent lors de la prise d'otage.

    L'enlèvement d'une personne est considéré comme prise d'otage, sauf si votre but est d'éliminer la victime sans demander de rançon.

    7 - Règle HRP

    Il est interdit d’utiliser un autre support de communication que la TASKFORCE lorsque vous êtes en jeu.
    Il est interdit de contacter les pompiers/gendarmes sur le Teamspeak pour une URGENCE.
    Vous devez en tout temps rester dans un contexte du RP, toute déconnexion du jeu lors de litiges/arrestation sera pénalisée.
    Le changement d’identité est interdit sur le serveur seulement avec négociation du staff.Il est interdit d’utiliser une cheat, glitch ou bug.

    Le free-kill est strictement interdit et passible de ban, si récidive, nous offrons un bannissement à vie du serveur car le tir à voir sans interaction RP est considéré comme du free-kill.

    L’utilisation de la déconnexion par ALT-F4. En cas d’extrême d'urgence ou bug est autorisé, prévenez un Modérateur avant utilisation.
    Le racisme, la discrimination où toute forme de harcèlement n'est pas tolérée sur le serveur (Teamspeak) et sera punie d'un ban permanent avec possibilité de dé-bannissement.

    Vous vous devez de respecter le travail fourni par l'équipe d'Empire Life. Aucun manque de respect ne sera toléré.

    Le HRP vocale en jeu ne peut être toléré et peut-être suivi d’un ban de 1h min minimaux pour vous remettre sur les railler.Il est obligatoire d'avoir un compte forum pour jouer sur Empire Life.
    Il est interdit d'utiliser un modificateur de voix .
    Il est interdit de reconnaître un personne à sa voix , au habits ou à la tête .
    Il est interdit de voter pour le jour ou la nuit InGame.
    Le non respect des règlements gendarme et pompier peut entraîner un avertissement.

    La Frontière
    Il est interdit de contrôler la frontière sauf si vous faite partis d'une famille criminelle Officiel ou que vous êtes Gendarme. La frontière n'est pas un lieu de tir il peux y avoir mais que si la raison est valable .Si vous contrôlez la frontière vous n'avez pas le droit de faire payer une personne pour passer la frontière sous peine de sanction .Vous pouvez prendre les papiers des personnes ainsi qu'une fouille de la personne .

    La Banque
    Il est interdit de faire un retour sur zone lors d'une banque .Si une banque a étais lancer par un autre groupe rebelle vous n'avez pas le droits d'intervenir sur la banque sous peine de sanction .
    Vous n'avez pas le droit de braquez la banque en helico vous devez avoir des véhicules au sol et les lingots doive être dans les véhicules au sol .
    Criminel
    Si vous abattais un Gendarme vous n'avez pas le droit de prend son équipement .Si un groupe criminel et en plein fight avec un autre groupe ou gendarmerie vous n'avez pas le droit de venir aidé l'un des groupes en fight à part si vous êtes en alliance officiel.Si vous voulez prendre un territoire il faux le signaler sur le forum mais si vous voulez voler un territoire à une autre famille il faux en parler avec l'autre famille et tout faire pour le conquérir le territoire si une guerre dois se faire elle se fera .

    MISE À JOUR LE 02/11/2018

     
    Dernière édition par un modérateur: 2 Novembre 2018

Partager cette page