- Not a member yet?  Sign Up!

1. Bienvenue sur EmpireLife , pour une assistance merci de vous rendre sur le teamspeak

Vous voulez nous rejoindre ?? Inscrivez vous ;)

Annonce Annonce importante

Discussion dans 'Annonces / Mise à Jours' créé par Alexei Medvedev, 10 Novembre 2018.

1. Alexei Medvedev

Alexei Medvedev Fondateur Membre du personnel Fondateur

Inscrit:
    16 Avril 2018
    J'aime reçus:
    12
    bonjour à tous ,

Après finition de la grosse maj , et en vue de la baisse considerable du nombre du joueur , et à mon plus grand regret , je tiens à vous dire que le système de donation a été fermé, à partir de maintenant le serveur n’accepte plus de don , le serveur est au point mort et le restera pour le moment , donc je vous annonce officiellement la fermeture du serveur , n’ayant plus la motivation de continuer sachant que certain préfère blâmer le staff pour certains contenues manquants mais bon à quoi bon rajouter du contenue si les personnes ne se connecte pas au serveur , nous n’allons pas faire de mise à jour comme au début si la communauté reste inexistante , donc c’est avec regret que je vous annonce la fermeture définitive du serveur , peut être qu empire Life se basera sur un autre projet mais rien est sûr pour le moment mais là seule chose sur c’est que le serveur fermera ses portes le 15/11/2018 a 18h .

Sachez tout de même que j’ai passer de super bon moment en votre compagnie , de bon délire et j’en passe , pour ceux qui le voudrons nous organisons une réunion communautaire , une sorte de réunion « d’adieu » le 15/11/2018 a partir de 14h.

Bon courage pour la suite de vos projets et autres c’est avec le coeur lourd que je vous ai écrit ces ligne car ce projet me tenais vraiment à cœur mais j’ai échoué et j’en suis sincèrement désolé.

Cordialement NiRoX.
    Fondateur d’Empire Life.

2. yakuza

yakuza Civil Civil

Inscrit:
    20 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    1
    bonsoir

merci pour ce que tu a fait
    a bientôt p être

3. Jules Black

Jules Black Moderateur Membre du personnel Moderateur

Inscrit:
    27 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    17
    Bonsoir , Merci pour tout alexei ,

Les delire ,
    Bon roleplay
    Merci de m'avoir acceptée dans le staff en éspérant revoir empirelife <3

4. Vladimir Paprykas

Vladimir Paprykas Support Support

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    14
    c'est dommage car le serveur avais du potentiel. Des gens voulaient faire avancer le serveur.
    j'ai passé de bons moments sur le serveur.
    je trouve ça juste dommage. pendant 1-2 semaines des membres d'empire Life ont cherché des solutions pour rien au final

5. Eric Ventura

Eric Ventura Support Membre du personnel Support

Inscrit:
    2 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    8
    Salut,

Ce fut un plaisir d'avoir partager bon moment avec vous en jeu, dommage que le projet s'arrête.
    Merci de m'avoir accepté auprès dans le staff.

Je prépare déjà les paquets de mouchoir pour jeudi :(

Je suis d'accord avec toi, c'est dommage.

6. Alexei Medvedev

Inscrit:
    16 Avril 2018
    J'aime reçus:
    12
    Merci à vous tous mais bon , quand je vois que je travail dur et que au final j’ajoute du contenue pour des gens qui sont inexistant sur le serveur bah voilà , pourtant j’ai envie de le continuer mais la communauté se fais inexistante , j’ai essayer de fournir quelques choses de grandiose , j’ai investit pas mal d’argent dans se projet si vous sauriez les sommes exacte vous serez sans doute choqué , après j’ai dit que ce projet étais arrêté mais bon je ne sais pas si empire Life reviendra , je ne suis sûr de rien pour le moment

7. Eric Ventura

Eric Ventura Support Membre du personnel Support

Inscrit:
    2 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    8
    Par rapport aux dépenses que tu as pu faire, je peux le comprendre puisque je le vois de mon coté.

Après je donne mon avis perso :
    Pour les ajouts, rien ne sert d'ajouter plein de choses si la communauté n'est pas là. Les demandeurs doivent être patient voir même faire de la pub pour le serv pour pouvoir avoir du contenu qui pourrait être intéressant. Ce n'est pas qu'au Staff de faire cela.

J'ai trouvé que pour les famille et entreprises était trop vite acceptée. Selon moi. Puis chacun gère son serv comme il souhaite.

Après je te dis bravo pour ce que tu as pu faire, comme je l'ai déjà auparavant, et je le redis encore maintenant.:):cool:
    Et je suppose que le sujet sera remit jeudi :p

8. Alexei Medvedev

Inscrit:
    16 Avril 2018
    J'aime reçus:
    12
    En tout cas sa fais plaisir d’entendre sa les gars

9. Fulvio Napolitani

Fulvio Napolitani Moderateur Membre du personnel Moderateur

Inscrit:
    28 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    22
    Bon courage et on te souhaite bonne continuation, je trouve juste dommage de fermer le serveur au moment où certains staff avait trouver une solution pour pouvoir continuer le serveur et faire revenir du monde.
    Après c'est ton choix et on le respect.

Cordialement,
    Fulvio Napolitani

10. fredoventura

fredoventura Civil Civil

Inscrit:
    21 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    2
    moi qui suit rien sur le serveur je trouve qu'il y a énormément de potentiel , en se qui concerne la communauté que je trouve très exigeantes et parfois ici mais qui ne pourront pas se permettre d'avoir la même attitude sur d'autre serveur et qui surtout pour la moitier des chose construites sur empire life ,moi je tire mon chapeau a Nirox par contre arrêté au bout de 2 mois parce que la communauté a fait le tour du serveur et exigent des mods alors qu'ils sont conscients que le serveur en est a ces début et que d'autres souci passe avant leur demande mais que leur demande et bien prisent en compte et mettra un peu de temps a être mise en place ces gens la sur d'autres serveurs verront leur demande tous simplement refusé car le staff du serveur estimera que pas nécessaire a ce jour

Nirox faire un serveur a un coup qui je dois bien dire est un investissements énorment entre la location des machines plus les mods les scripts qui ne sont pas donné moi le premier sa fait plus d'un ans et demie que je développe et moi non plus j'ai pas la boule de cristal donc j'ai acheté un peu partout mais en prennant le temps de refaire ces scripts a ma sauce a ce jours ne t’arrête pas maintenant sa serait vraiment dommages prend plutôt le temps de passer le serveur game en maintenance je parlerai plus au 15/11

11. Dmitri Medvedev

Dmitri Medvedev Administrateur Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    30 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Difficile de trouver les bons mots ...

Ta décision est entièrement comprise et respectée Nirox mais je trouve ça vraiment dommage sachant qu'il y avait du potentiel. Je te souhaite sincèrement de réussir tes prochains projets et je ne peux que te conseiller de bien t'entourer à l'avenir pour y voir un aboutissement.

Sans une équipe stable et travailleuse (Erwan je t'aime), t'iras jamais plus loin. Mais j'ai confiance ...

Si t'as besoin de moi je suis au Lake Elizabeth, pas loin du Pur-Sang ;) T'as mon numéro, à la revoyure vieux frère ... :)

12. Alexei Medvedev

Inscrit:
    16 Avril 2018
    J'aime reçus:
    12
    je doit te parler

13. Vladimir Paprykas

Vladimir Paprykas Support Support

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    14
    moi je suis a saint denis

14. Neka Doomly

Neka Doomly Support Membre du personnel Support

Inscrit:
    27 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    4
    Merci l'ami !
    J'espère revoir les Medvedev rapidement !

Bay,
    Neka

Partager cette page